Services alimentaires

Les services alimentaires de la cafétéria seront différents pendant la période COVID.

Au secondaire, deux aires de repas sont accessibles pour nos grands:

Le Bec Faim

Les élèves du secondaire peuvent s’y procurer un déjeuner dès 7 h ou une collation aux pauses. Le midi, un plat du jour est offert sur place. Des menus équilibrés sont proposés aux élèves : soupes, sandwichs, bar à salades, pâtes, croissants, bagels, etc. Les élèves peuvent également apporter un lunch et y dîner, plusieurs micro-ondes étant mis à leur disposition.

La cafétéria
Une politique alimentaire assure aux élèves une alimentation saine, équilibrée et favorable à un bon développement. Les menus proposés sont d’ailleurs élaborés dans le respect de cette politique.

Chaque midi, deux menus complets, préparés dans les cuisines du Collège, sont offerts aux élèves. Il est possible de payer les services de cafétéria pour toute l’année scolaire ou de les utiliser aux besoins.

Les élèves peuvent aussi y manger leur lunch et y dîner entre amis. Des micro-ondes sont sur disponibles pour les plats à réchauffer.

Attention aux allergies!

La collaboration des parents est indispensable pour éviter d’inclure des arachides et des noix ou tout autre aliment pouvant en contenir dans les collations et les repas apportés de la maison.